Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Propositions d'une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:54

Hello ! =)

Bon, j'ai quelques propositions à donner.
Tout d'abord, pour reprendre ce qu'avait dit je-ne-sais-plus-qui, il serait intéressant de faire une sorte d'arène de combats, où tout les dresseurs, éleveurs, etc... pourrait venir s'affronter pour gagner de l'XP, de l'argent, etc... Mais moi je propose une chose encore meilleur : une Tour de Combat. En effet, celle-ci serait hors temps, et tout les membres venus de toutes les régions pourraient venir et s'affronter entre eux (deux membres contre deux autres membres, ou bien un membre contre un autre, ou bien un membre contre un dresseur virtuel, ou encore deux membres contre deux dresseurs virtuels). Il serait bien aussi d'avoir un Elite des 4, et tout les mois un de ceux-ci devra s'affronter contre un membre assez courageux pour tenter de voler sa place.
Ensuite, j'ai trouvé sympa qu'un ranger puisse, par exemple, posséder sa propre base, pareil pour un voleur. Et pourquoi pas un Explorateur possédant un Parc Safari ? Il faudrait instaurer des règles, et j'en ai déjà quelques unes en tête.
Enfin, j'ai eu une idée pour Noël. Si vous mettiez un sujet où l'on pourrait y mettre les 5 Pokémon que l'on souhaiterait avoir (dans leur forme non-évolués, et les légendaires sont interdits), et que le 25 Décembre le PokéModo nous remette un des Pokémon de notre liste choisi par balise random ? Cela serait sympa, je trouve ! ^^
Ah, et j'ai trouvé quelques articles que l'on pourrait rajouter dans la Boutique ! ^^ Il y a notamment : les supers potions, le multi exp, les pièces runes, la pierre miracle... Et plein d'autres encore ! Il y a aussi les baies ! Wink

Voili Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:27

Merci pour tes idées !

Les arênes de combat ont été abandonnées... J'avoue ne pas savoir pourquoi. Quant à la tour, je trouve l'idée intéressante personnellement.
L'élite des 4 pourrait être utile également. Cependant, je pense qu'il n'est pas utile de l'intaurer immédiatement puisqu'on a peu de dresseurs puissants, les plus puissant sont Milikies et Mikirta, dont les niveau atteignent les 30 ou les 60, mais qui restent encore trop bas pour les niveaux de l'élites des 4.

Pour Noël, la fonda avait mit un event en place mais vu l'inactivité de celle-ci et de pokemodo, il n'a jamais été commencé...

Et pour la boutique, je sais que la fonda bosse encore dessus et ajoute des objets de temps à autres mais là encore, le fait qu'elle ne puisse pas passer pose problème !

Je suis désolée, je n'ai aucun droit, je ne peux que donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:29

Ah oui, je vois... Il faudra donc attendre un peu pour l'Elite des 4, exact ? Parce que la Tour pourrait offrir une multitude d'options en plus, il suffirait d'instaurer de bonne règles.

Je trouve dommage qu'il n'y ait rien eu pour Noël, car c'est tout de même un fête populaire...
M'enfin, je voulais savoir comment fait-on pour aller d'une région à une autre ? Je n'ai pas vu de ports, ni de gares, du coup j'ignore comment vous faites pour aller d'une région à une autre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:32

Pour changer de région, soit tu le fait en volant si tu as le pokemon qui va avec, soit tu finis une région.
Il me semble qu'il y a une histoire de bateau mais je suis un peu perdue sur ce point.


Désolée du temps de réponse, j'ai passé les fêtes loin de mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:20

Ah bon ! Dans le cas du voyage avec un Pokémon de type Vol, on peut donc changer de région, peu importe où l'on se trouve ? Et pis, faut-il posséder la CS Vol, ou c'est pas la peine ?

Désolée pour toutes ces questions, mais je suis curieuse ! ^^
Pas grave, moi aussi j'étais peu présente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:47

pas besoin d'avoir la CS vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:21

Ah, ok !
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions et donné ton avis ! =) C'était très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:43

De rien je suis là pour ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:16

Coucou! Voici des nouvelles: L'event de noël va être repris, alors inscrivez-vous!
Ensuite, je suis d'accord pour l'élite des 4; ce serait bien. Je vais aussi faire une tour de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Propositions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'une nouvelle   Propositions d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions diverses & variées...
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Administration :: Améliorations-
Sauter vers: