Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Google....et ses blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Google....et ses blagues Empty
MessageSujet: Google....et ses blagues   Google....et ses blagues Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:26

Bonjour bonsoir à tout les Pokétimeurs et toutes les Pokétimeuses. Pour vous, en exclusivité, j'ai fait un petit tour de notre chers Google. Et figurez-vous que oui, il en fait des blagues! Préparez-vous, car Google n'est pas toujours le meilleur moyen de s'informer....

Commençons par une recherche. Tapons, "trouver chuck norris" dans la barre de recherche. Ensuite, sélectionnons l'option "j'ai de la chance". Et bah voilà ce que ça donne
Spoiler:

Voilà. Après cette première vague, vous êtes prêt aux surprises que nous réserve google. Mais j'ai mieux: ce cher Google Maps. Ouis, vous savez, celui qui vous indique des itinéraires! Vous aimez? Vous lui faites confiance. Et bien regardez les différentes images qui suivent, et demandez-vous s'il n'est pas préférable de regardez une bonne vieille carte de françe
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Enfin, voici un lien(en anglais) avec les meilleurs hoaxes: http://en.wikipedia.org/wiki/Google%27s_hoaxes

ARTICLE EN COURS!
Si vous avez d'autres trucs de ce type, envoyez-moi un MP avec le Hoaxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Google....et ses blagues Empty
MessageSujet: Re: Google....et ses blagues   Google....et ses blagues Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:31

Je connaissais celle de google Maps. On sétait amusé à changer les destinations, ils disent de travers l'océan en jetski, à la nage, en surf... xD

Mais celle de google est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Google....et ses blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Entre membres :: Le Bar-
Sauter vers: