Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Direction Vergazon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:12

Un coucher de soleil et un vrombissement de moteur. De la musique rock passant dans les tympans et de la poussière volant dans l'air. Malgré tout, un étrange calme semblait régner pour le pilote dont les yeux fixant la route étaient en fait dans le vague. Rouler, quelle sensation apaisante . Cette impression que le monde autour de soi cesse d'exister, que l'on est seul au monde et maître de tout ce qui existe. A la fois grisant et déstressant.

Gabriel coupa le contact du deux roues qu'il conduisait, faisant terre du même coup la musique rock qui envahissait ses oreilles depuis près d'une heure. Il poussa un léger soupir de fatigue et posa un pied à terre, les lumières toute naissantes de la ville de Vergazon étaient visible entre les arbres, il n'était plus qu'à un kilomètre environs, mais la moto était presque à plat. Autant finir la route restante à pied. Ainsi d'un pas engagé il commença à suivre le chemin de Terre, jetant un dernier coup d’œil au véhicule en espérant qu'il le retrouverait intact au petit matin. Après tout, il avait déjà dû payer trois fois les réparations d'autres engins motorisés prêté par les Rangers et ça commençait à revenir cher même si il ne dépensait que pour manger. Il fixa ensuite l'horizon avant de dire à voix haute :


"Allez, dans trente minutes j'y suis enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:55

    Une soirée bien ordinaire. Un début de nuit même. Aurore s'était rendue en forêt pour s'entraîner en terrain courant. Elle avait avec elle ses deux pokemon : Ponyta et Zorua.
    Pour les entraîner, elle les faisait tout simplement s'affronter, c'était le meilleur moyen pour qu'ils deviennent plus forts. Ce n'était bien évidemment la méthode qu'elle utilisait à l'élevage où elle travaillait, mais cette méthode lui plaisait aussi beaucoup. De nombreuses attaques s'enchainaient, les pokemon étaient motivés et semblait à la limite de l'inépuisable, ils se donnaient à fond. C'était ça, leur motivation et leur soutien envers Aurore, leur dresseuse.
    Chacun s'entraînait un une particularité différente. Ponyta, l'attaquante, peaufinait sa vitesse et sa précision, tandis que Zorua, qui esquivait les attaques, améliorait son esquive et son agilité. Et cela marchait plutôt bien. A tel point qu'il fallait qu'à un moment, un prenne le dessus sur l'autre, sinon, le combat ne prendrait pas fin.


    << Ponyta, lance Vive-attaque ! >>

    Ponyta s'executa. Elle se cabra bien haut avant de prendre une grosse pointe de vitesse. Elle courait vers le Zorua qui sauta en l'air, mais elle avait prévu le coup et fit de même. Zorua fut touché de plein fouet et vola à plusieurs mètres, vers le chemin où, comme par hasard, un mec se promenait justement à ce moment précis.

    << ATTENTION ! >>

    Cria Aurore à l'intention du jeune homme qui passait sur le chemin, mais trop tard. Zorua heurta le jeune homme de plein fouet. Aurore et son pokemon accoururent immédiatement pour voir comment le garçon et Zorua se portaient, l'un comme l'autre. Aurore prit Zorua dans ses bras qui avait l'air sonné, mais qui n'avait rien et s'adressa au garçon.

    << Je suis désolée, je ne vous avais pas vu. ça va ? >>

    Demanda-t-elle simplement au garçon devant elle.


[J'en ai marre d'avoir des niveaux 5 T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:45

au lieu de dire que tu en as marre du niveau 5, tu peux faire une demande de modération avec un gain d'expérience pour tes pokémons, bien que tu dois plus développer leur entraînement.

EDIT Aurore : Zen, c'était une plaisanterie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:48

Le jeune homme avançait doucement. Déjà le coucher de soleil s'estompait pour laisser progressivement apparaître une teinte bleu pâle annonçant le commencement de la nuit. Gabriel fut rapidement absorbé dans ses pensées en contemplant cette immense toile qu'était le ciel. Déjà la route devant lui s'effaçait pour laisser place à des souvenirs , réflexions, questionnements... Hoenn. C'était la première foi qu'il y mettait les pieds, il avait choisis spécialement de s'y rendre car une bande de loubards semblait terroriser certaines villes de la Région, sans qu'aucun Ranger sur place ne semble s'intéresser à ce crime local. Ces comportements l'étonneraient toujours. Peut être quarante nouveaux Rangers par an et par Académie de Formation, et quasiment les trois quart d'entre eux se retrouvant mutés sur des grandes villes. Plus personne ne semblait se soucier des petites bourgades des différentes régions. Enfin, presque personne.

Ce flot de pensé fut soudainement coupé court. Un cri, et une sensation de danger. Gabriel attrapa rapidement la première Pokéball qui venait à sa ceinture, mais c'est tout ce qu'il eut le temps de faire . //BLAM//. Ce son sourd et ce choc. Le Ranger chuta lourdement au sol, ne réalisant pas encore ce qui lui était arrivé, et laissant sans le vouloir échapper sa Pokéball de sa main. Encore sonné et ne comprenant toujours pas, il entendit ainsi néanmoins le bruit caractéristique du flot d'énergie de la balle rouge et blanche, suivit du cri de toute évidence à la fois paniqué et colérique d'un pokémon, son pokémon.
Se redressant, Gabriel pu voir devant lui un petit Pokémon, et pas n'importe lequel, un Zorua, et derrière lui une dresseuse à l'air désespérée qui arrivait en courant. Il se tourna alors vers Luxray, et vit que celui-ci chargeait une attaque électrique. Pas le temps de l'arrêter dans son geste... Le Ranger ne put que se jeter en travers de l'attaque de son Pokémon, la réceptionnant au niveau de l'épaule, ce qui le fit de nouveau chanceler et tomber un genou au sol. Son niveau n'était pas bien élevé, et les risques de blessures étaient donc très faibles, mais l'effet de paralysie pouvait tout à fait tomber ce qui aurait été néfaste pour le Zorua.
Grimaçant sous les picotements du courant électrique, le jeune homme se redressa de nouveau et se plaça en face de son pokémon, le regardant avec un léger sourire amical.


- Arrête Luxray, ce ne sont pas des ennemis, c'est juste un malentendu. Tu as très bien réagit pour me défendre, mais fais moi confiance, je ne risque rien.

Malgré la douleur, il avait gardé sa voix la plus calme et amicale possible. Le pokémon électrique était en pleine phase d'apprentissage, et était instable à cause de sa déficience génétique qui l'avait fait évolué si prématurément. Il risquait de tomber dans une dépression d'avoir mal fait, c'était compliqué. Heureusement, il sembla se calmer et se détendre. Gabriel soupira doucement et tourna alors la tête en direction de la jeune femme.

- Bonsoir jeune dresseuse, je vous prie de m'excuser de cet incident, mon compagnon est encore en période d'apprentissage et n'a pas l'habitude de ce genre de situation. Votre Pokémon n'a rien? Je serais vraiment attristé de l'avoir blessé.

Il se retourna vers elle, se tenant l'épaule, avant de fixer ses yeux, qui l'attirèrent de pas leur éclat qu'il avait rarement vu d'une telle intensité chez une personne.

- Je m'appelle Gabriel, Ranger. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:22

    Aurore courait aussi vite qu'elle pouvait derrière son pokemon et arriva enfin à hauteur du jeune homme. La première chose qu'elle fit, c'est aller chercher son pokemon, pour vérifier qu'il n'avait rien. Elle observa le jeune homme qui répondit simplement à sa question précédente. La jeune fille rappela Zorua, ainsi que le Ponyta qui arrivait derrière elle et le fixa

    << Non, fort heureusement, il n'a rien >>

    Aurore n'avait pas vu la scène précédente, encore dans sa course, elle n'avait donc pas remarqué que le jeune homme en face d'elle s'était fait mal à l'épaule. Aurore fixa le Luxray. Il était très étrange. Il était très petit pour un Luxray, et semblait vraiment manquer de puissance. Elle sortit son pokedex et analysa le pokemon. Effectivement, il avait un niveau normalement impossible pour un Luxray, il n'aurait même pas du évoluer en Luxio vu son niveau. C'était plutôt étrange. Elle lança une analyse scanner. C'était étrange, il semblait avec une déficience génétique. Qu'il soit en vie semblait déjà être un miracle.
    Elle entendit le garçon se présenter. Elle était donc face à un pokemon ranger ? Étrange, un ranger en pleine forêt et surtout, avec un pokemon si faible, ce n'était pas courant. Elle fixa simplement le jeune homme sans rien dire au début, puis finit par répondre à son tour


    << Je m'appelle Aurore, je suis une collec...euh éleveuse, enfin pas tout à fait enfin... à vrai dire je ne sais pas vraiment moi-même >>

    Dit-elle un peu gênée. Un sourire gêné apparut sur son visage si doux. Elle ne savait pas vraiment où se mettre à cet endroit précis, elle se sentait un peu bête de ne pas être capable de dire ce qu'elle était vis-à-vis des pokemon. Ce devait être troublant pour le pokemon ranger face à elle. Elle baissa légèrement les yeux de gêne et soupira.

    << En fait, je souhaite devenir éleveuse. J'ai suivit des études puis je travaille actuellement dans un élevage de cette région. Mais je suis également collectionneuse, car mon rêve est d'être capable de m'occuper de toutes sortes, de tout type de pokemon, afin d'avoir un élevage parmi les meilleurs du monde. C'est peut-être idiot. Mais j'entraîne également mes pokemon et, qui sait, peut-être participerais-je un jour à une arène ou bien un concours ? >>

    Aurore sursauta, elle s'était emportée dans ces discours stupides. Elle s'en rendit compte rapidement et leva la tête brutalement, l'air encore plus gênée qu'avant

    << Oh désolée ! Je vous ennuie à vous raconter ma vie, ce n'est pas votre problème après tout ! Pardon. >>

    Ajouta Aurore simplement à la suite. Un peu gênée, elle reprit tout de même son sérieux en s'excusant auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:44

Gabriel fut soulagé lorsque la jeune femme lui apprit que son petit Pokémon n'avait rien. Il n'aurait souhaité pour rien au monde être responsable de la blessure d'une gentille petite créature. Il hocha la tête en souriant à la jeune femme, puis se dirigea vers son Pokémon pour lui apporter des caresses. La lumière disparaissait de plus en plus, il ne fallait pas tarder.

- Eh bien je suis enchanté Aurore. Vous savez que la plupart des Rangers obtiennent leur compagnon par un Éleveur attitré et certifié? Votre vocation est extrêmement importante pour nous. Dit-il en souriant.

Après une dernière caresse et un mot gentil, Le Ranger fit rentrer son Luxray dans sa pokéball, ne quittant pas des yeux la jeune éleveuse. Elle était d'une gentillesse touchante, mais le regard qu'elle avait porté à son Luxray le rendait perplexe. Ce pokémon... Il était à son image, instable et tourmenté de ce qu'il avait vécu, et il voulait le protéger des travers humains qui le cataloguaient à cause de son problème dans les faibles et les pauvres bêtes. Et pourtant cet être courageux aux yeux brillant était peut être au contraire plus puissant que n'importe quel autre de sa famille, car bien qu'extrêmement instable et sujet à des problèmes physiques, sa progression en troisième forme lui permettait de prendre une considérable avance sur tous les autres. Mais Gabriel se perdait dans ses pensées... Il secoua la tête comme pour chasser ces idées de son esprit et continua :

- Je me rend à Vergazon pour y résider cette nuit, souhaitez-vous m'accompagner? Je ne sais pas si vous résidez dans le coin, dans tous les cas il vous faudrait rentrer, un bande de loubards à été signalée dans le coin pour avoir causé de nombreuses dégradations, d'où ma présence ici d'ailleurs, et je m'en voudrait qu'il vous arrive quelque chose avant même que j'ai pu commencer à prendre en chasse ces merdeux.

Quel étonnant contraste. La politesse suivit d'une vulgarité presque rageuse. Il ne pouvait pas s'en empêcher, violent et brutal avec les criminels, il était connu dans sa région pour ça après tout. A force de trop réfléchir et constater l'inefficacité chronique de son travail, on fini par tomber dans des extrêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:29

    Aurore l'écoutait sans parler. De toute manière, qu'aurait-elle bien pu dire ? Pas grand chose. La plupart des Rangers ? Pourquoi souligner ce détail ? Son Luxray ne devait pas provenir d'un éleveur. Son pokemon l'intriguait beaucoup et, même s'il l'avait rappelé, elle continuait à se poser des questions. Il avait l'air d'un pokemon plutôt particulier. Aurore aimait tous les pokemon et ne jugeait pas celui-ci, mais ça l'intriguait. Elle voulait essayer de comprendre la raison pour laquelle ce pokemon avait évolué alors qu'il n'avait même pas la moitié du niveau requis pour obtenir sa phase intermédiaire.
    Elle voulait savoir pourquoi son corps, sa génétique semblait si instable, et pourquoi son caractère était si affirmé. Chaque pokemon a son propre caractère, c'est un fait. Mais un pokemon n'est normalement pas censé être aussi lunatique, c'est le propre de l'homme ce mauvais caractère. Mais elle préférait ne pas insister, après tout, il devait avoir l'habitude de ce genre de question, et cela devait particulièrement l'énerver. Mais en tant que future éleveuse, il était totalement naturel qu'Aurore se pose cette question. Avec des examens poussés et une puissance accrue, la génétique pourrait reprendre sa place.
    Mais ça, le ranger devait probablement déjà le savoir.


    << Non, merci. Je dois rentrer à Poivressel, où je suis stagiaire. J'ai entendu parler de ces loubards, ils font de la casse mais fuient face à la première personne qui tente de les affronter. Ce sont des gros gamins qui veulent se faire remarquer, et rien d'autre. >>

    Dit-elle. Elle avait parlé d'une voix grave et sérieuse, elle qui avait une voix si douce, si jolie. Elle n'était pas énervée, mais exacerbée par ces soit-disant "loubards" qui étaient incapable de s'affronter à quelqu'un en combat singulier. Ils faisaient pitié tant qu'à dire. Elle soupira. Elle souria ensuite au ranger, le remerciant de s'être proposé malgré tout.
    A bien y réfléchir, il était bizarre ce ranger, qu'est-ce qu'il foutait habillé ainsi ? Il n'avait pas sur lui les habits propres aux rangers. Il était étrange que l'académie tolère ça, ce devait être un nouveau venu à qui on avait pas encore remonté les bretelles sans doute ?

    Ou peut-être simplement que le manque sérieux d'effectifs chez les pokemon rangers les poussaient à être plus tolérants envers leur membres ? Mais ça, c'était quasiment impossible. Enfin, après, elle n'en savait pas grand chose, elle supposait.
    La jeune fille secoua la tête, ce n'était vraiment pas ses affaires après tout, il fallait qu'elle se ressaisisse et rapidement, elle commençait à se trouver désagréable, même si ses pensées n'avaient absolument rien de méchant, elle se mêlait à des choses qui ne la concernait pas le moins du monde. Elle observait alors le jeune ranger sans rien dire, sans aucune expression particulière et attendait.

    Il allait sûrement partir, en toute logique, la nuit tombait. Mais elle attendait qu'il parte avant de faire de même, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:50

- Poivressel? ...

La voix du garçon résonna de façon perplexe. Il baissa les yeux quelques instants , l'air pensif, puis fixa de nouveau la jeune fille dans les yeux avant d'ajouter :

- Mais c'est assez loin. Vous n'allez pas marcher toute la nuit pour y revenir, vous avez besoin de sommeil.

Il termina sa phrase en sortant d'un geste rapide ce qui semblait vaguement ressembler à un Pokédex, mais sur lequel filait une multitudes de petits câbles métalliques ponctués de diverses diodes et d'un carré ressemblant à un circuit imprimé recouvert d'une plaque de plexiglass transparente. Il l'ouvrit et après quelques bruits électronique émis par l'engin, hocha la tête en regardant l'horizon.

-Il vous serait bien plus pratique de m'accompagner à l'avant poste Ranger de Vergazon, je pourrais vous ramener demain matin à la première heure avec ma moto qui est tombée en panne près d'ici. . D'un autre coté ce n'est qu'une proposition, vous n'êtes pas obligée de l'accepter. Cependant si vous préférez rentrer maintenant je souhaiterais vous accompagner...

Il fut tout de suite gêné de prononcer cette dernière phrase. Il était quelqu'un de très solitaires, ne passant guère plus de quelques heures d'affilés en compagnie de quelqu'un. Alors l'idée d'accompagner cette jeune femme une bonne partie de la nuit le rendait nerveux, notamment en fait parce qu'il n'avais pas envie de la laisser seule, il la trouvait très gentille et de compagnie très agréable, quel sentiment rare chez lui...
La lune commençait à se lever maintenant, et le vent frais de cette soirée d'automne laissait transparaître une nuit plutôt froide. Le Zorua de la jeune femme commençait d'ailleurs à frissonner doucement, ainsi que Gabriel par ailleurs. Les chaudes nuits de citées urbaines étaient bien différentes du climat tempéré de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:04

    Aurore écouta le jeune homme. Il n'avait pas l'air convaincu de la laisser partir. Décidément, tous les gens qu'Aurore rencontrait la prenait pour une gamine frêle et incapable de se débrouiller toute seule. Elle soupira, agacée. Elle observa le garçon.

    << Je suis grande, et j'y suis en deux heures à peine. >>

    Dit-elle à ses paroles; Toute la nuit ? Il ne devait vraiment pas marcher vite pour mettre autant de temps. Elle le laissa enchaîner ses paroles suivantes et le regarda, un peu bizarrement. Elle réfléchissait réellement trop des fois.

    << Alors, vous dites ne pas vouloir que je fasse le chemin seule, mais moi je dois vous laisser faire ce même chemin seul pour revenir ici après m'avoir accompagnée ? >>

    Dit-elle en toute simplicité. Parole pour lui rappeler que ce qu'il disait était louche et sans aucun sens. Elle l'observa. Elle venait de réagir, une moto tombée en panne ? Il avait traversé la forêt en moto ? Les routes, ça existe au lieu de polluer les forêts et de réveiller les pokemon. Il ne ressemblait vraiment pas à un ranger, pas du tout. Aurore restait simplement plantée là, mais elle commençait à être lassée. Elle sortit Ponyta de sa ball et grimpa sur son dos. Elle fixa une dernière fois le jeune homme et lui adressa quelques mots.

    << Je ne suis pas seule, et j'ai un moyen de transport ! >>

    Dit-elle simplement. Ponyta regarda un instant sa dresseuse, se demandant pourquoi elle avait dit ça. Aurore caressa son pokemon, lui promettant qu'elle lui expliquerait tout et que bien sur, elle n'était pas qu'un "moyen de transport" à ses yeux. Elle la caressait en attendant la réponse du ranger. Malgré tout, Aurore n'avait qu'une envie, s'en aller. Elle se sentait un petit peu vexée par l'idée d'être escortée, ça lui donnait l'impression de ne pas être capable de se débrouiller seule, mais bon.
    [i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:48

C'est ce qui s'appelait se faire piquer au vif. Ou se prendre un mur dans la face si l'on voulait parler plus vulgairement. Le jeune Ranger ne voulait que rendre service à la jeune fille et celle -ci semblait aborder ses propositions avec un parfait mépris. De quoi lancer son impulsivité naturelle qui ne lui donnait envie que de l'envoyer bouler. Il soupira et passa rapidement une main dans ses cheveux avant de se ressaisir. En tant que protecteur du peuple il se devait de garder une maîtrise de lui envers les honnêtes gens, peu importe leur comportement. Il releva ainsi de nouveau la tête, fixant la jeune femme qui se trouvait désormais sur le dos de son Ponyta, et d'une voix amicale dit :

- Vous savez, je suis habitué à travailler la nuit, c'est une constante de mon travail Aurore. D'autant plus que la nuit ne me fatigue pas contrairement à la majorité des gens, elle m'encourage et me donne de l'énergie. Cependant là n'est pas vraiment la question, vous avez peut être un moyen de transport mais vous savez parfaitement que ce petit voyage l'épuiserait, et je ne pense pas que votre Ponyta apprécierait cela.

Un sourire accompagna ses paroles, il ne voulait pas prendre le risque de vexer la jeune fille qui semblait déjà être quelque peu susceptible, d'autant plus qu'elle risquait très bien de mettre son plan à exécution et partir, et le Ranger savait très bien qu'en bonne Éleveuse, elle continuerai son trajet à pied plutôt que d'épuiser son Pokémon, s'épuisant ainsi elle même. Décidément, ce que les filles pouvaient être têtues... Il ponctua ses pensées de quelques instants de silence puis reprit :

- Vous savez je suis certains que vous pouvez vous débrouiller seule admirablement, je ne met pas du tout ça en doute, cependant je suis là, et j'ai des possibilités de vous aider, et comme j'ai envie de vous aider, je le fait c'est tout, je suis sûr que vous feriez la même chose pour moi. Alors ne prenez pas ça comme une marque d'arrogance de ma part, prenez le pour une invitation si ça vous fait plaisir...

Le jeune garçon se mit presque à rougir en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Lui qui n'aimait pas vraiment cet art subtile qu'était la séduction, voilà qu'il venait carrément de proposer une sorte de rendez-vous à une jeune fille qu'il connaissait à peine... Pour le coup il était vraiment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:55

    Aurore écouta le jeune homme et soupira de gêne. Il la tracassait un peu à insister de la sorte. Mais bon, elle hésitait encore sur sa réponse, car elle avait encore l'impression d'être prise pour une enfant incapable de se débrouiller. Il tenta de se justifier en premier lieu. Par la suite, il insista de nouveau, il voulait l'accompagner. Elle finit par simplement sourire et à accepter qu'il l'accompagne. Mais elle ferait une partie du voyage sur le dos du pokemon, ça l'entrainait aussi en quelque sorte.
    Elle attendit donc qu'il réponde à son sourire pour prendre un petit chemin à travers la forêt. Elle savait parfaitement où elle allait et connaissait ce chemin par cœur, il faisait facilement gagner une demi heure sur le trajet total. Elle caressait Ponyta qui marchait de bon cœur et était plutôt contente de se promener avec Aurore. Et surtout, contente pour sa dresseuse car elle n'avait adressé la parole à personne à part Mikirta depuis presque 6 mois qu'elle voyageait. Bien sûr, elle échangeait quelques mots stupides avec ses adversaires de combat mais c'était à peu près tout et ça désolait la jument. Elle aurait aimé qu'Aurore se fasse des amis dans son voyage. Peut-être cela allait-il arriver ?
    Aurore fixa le garçon, cherchant un sujet de conversation. Elle décida de jouer cartes sur table et d'être franche avec lui.


    << Dites, pourquoi ne portez-vous pas l'uniforme des rangers ? >>

    Elle espérait ne pas avoir vexé le jeune homme mais sa curiosité l'emportait toujours et elle se demandait cela depuis qu'elle l'avait aperçut. Elle se posait aussi la question de Luxray mais elle pensait que celle-ci serait très mal venue, surtout qu'il avait apparemment cru qu'Aurore jugeait le pokemon ou autre vu la façon dont il avait regardé l'éleveuse en rappelant son pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:54

Gabriel fixa la jeune femme en souriant. Finalement il ne dormirait certainement pas avant le petit matin. Autant dire qu'il ne dormirait pas du tout. Il fit quelques manipulation sur son Capstick, puis activa une sorte de lampe torche sur celui-ci qui se mit à rayonner d'une lumière à la fois puissante mais douce et agréable, l'entourant dans un large rayon.

"Très bien, alors mettons nous en route." Dit-il toujours du même sourire.

Et ainsi la longue marche commença. La moto étant malheureusement HS et Luxray trop jeune pour servir de monture, le Ranger n'avait malheureusement guère le choix. Pour se changer les idées il décida de répondre aux questions de la jeune fille.


"Je ne porte pas d'uniforme pour une raison toute simple : Je ne le supporte pas. Non content de ne pas être du tout dans mon style, il rend très voyant avec ses couleurs rouges. Comment attraper efficacement des criminels si ceux-ci nous repèrent à un kilomètre de distance? Mes supérieurs ne sont jamais parvenu à me le faire porter... Et ce n'est pas prêt d'arriver. On pourrait presque dire que je suis le seul Ranger existant à agir en civil."

Gabriel vit alors le regard dubitatif de la jeune fille durant quelques instants. Il rigola légèrement et enchaina :

"Vous savez, il y a un moyen très simple de reconnaître un Ranger comme moi. Le Capstick, cet appareil que je porte au poignet. Seul les Rangers en possèdent. Il sont tous équipés d'un scanner ADN qui nous identifient auprès du serveur de données central. Il est impossible qu'une personne non Ranger puisse l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:08

    Aurore fixait le jeune homme qui lui répondit simplement qu'il avait toujours refusé de le mettre. Elle était étonnée et avait du mal à en comprendre la raison mais elle préférait ne pas insister. Mais le garçon ajouta de lui-même quelques mots pour s'expliquer. Ce à quoi Aurore sourit, presque à rigoler doucement. Elle le fixa en souriant.

    << Oh mais non ! Je n'ai pas douté ! Je trouvais simplement cela étrange que vous ayez pu obtenir votre diplôme de ranger en refusant de porter l'uniforme. >>

    Dit-elle. Elle réagit soudain que ses paroles pouvaient être mal interprétées. Mais elle espérait que le jeune homme les comprendrait dans le bon sens. Elle ne doutait absolument pas qu'il ait obtenu son diplôme, juste que le formateur avait du finir par baisser les bras, ce qui est très rare à l'école des rangers. Elle le fixait toujours en souriant. Elle marmonnait quelques mots à voix basse sans s'en rendre compte, pensant à voix haute "ça m'aurait plu d'être ranger, mais je n'ai jamais été courageuse...". Elle réfléchit ensuite une seconde et observa le garçon. Elle sourit soudainement et dit :

    << Hé ! J'ai une idée !! >>

    Elle attrapa une pokeball à sa ceinture qu'elle lança en l'air. Zorua en sortit. Il poussa un petit cri, content d'être dehors.

    << Zorua ! C'est l'heure de s'entraîner, qu'en dis-tu ? >>

    Zorua poussa un petit cri pour dire qu'il était d'accord. Elle lui montra Ponyta et il compris de suite. Aurore fixa le pokeranger en souriant et lui indiqua Zorua de la main (qui avait prit la forme de Ponyta).

    << Grimpez ! Nous allons faire un petit bout de chemin en courant ! ça entrainera Ponyta et Zorua en même temps que ça nous fera en gagner ! >>

    Dit-elle tout simplement. Elle attendit que le ranger soit assis en bonne position sur Zorua pour indiquer à sa Ponyta de courir. Zorua suivait. L'intérêt que Gabriel soit sur Zorua était qu'il était plus capable que Ponyta de soulager un peu le rythme. Supporter le galop pour quelqu'un qui n'était jamais monté, ça n'était pas toujours simple. Et Zorua était capable d'adapter son rythme pour que le galop soit plus confortable sans pour autant réduire sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Tiens donc, si Gabriel s'était douté monter un "Ponyta" ce jour là... Comme c'était exaltant, cela lui rappelait les cours d'Histoire du Centre Ranger, lorsqu'il était conté l'ancien temps où tous les représentant de la loi se déplaçaient à dos de Galopa, Pokémon si noble qui paraissait être une comète en fusion lorsqu'il galopait.

- Effectivement, ça nous fera gagner du temps... Glissa le jeune homme en souriant.

Les deux Pokémons partirent ainsi au galop, s'élançant sur le chemin en soulevant une épaisse poussière. Ils n'arriveraient pas au petit matin au moins. Les première minutes furent un peu tumultueuse, le Ranger n'avait en effet pas l'habitude de monter à dos de Pokémon, et à l'Académie, les élèves apprenaient surtout le maniement de véhicules robotisés. M'enfin il parvint à s’accommoder plutôt rapidement des secousses de la course. Il avait déjà connu pire.
La lune commençai à être bien visible dans le ciel, une pleine lune d'ailleurs, Gabriel n'avait même pas fait attention. Une telle nuit présageais la sortie de Pokémons rares dans la forêt. Cela tombaient bien, la lumière émises par les Ponyta attireraient surement les plus téméraires... Il regarda alors rapidement son Capstick, naviguant dans les menus.


- Dites, ça vous dérangeraient que l'on s'arrête à mi chemin? demanda t-il à la jeune fille. Je pense pouvoir débusquer des raretés du coin en cette belle nuit...

Il fit un léger sourire, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Vergazon Empty
MessageSujet: Re: Direction Vergazon   Direction Vergazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Vergazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Vergazon :: Route 112-
Sauter vers: