Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:28

Tchac...C'est un nom, ça? Et oui, mes amis! Petit garçon abandonné par ses parents alors qu'il avait 10 ans, le jeune garçon à été recueilli par une vieille tante acariâtre qui ne lui laissait jamais faire ce qu'il voulait. Elle élevait des pokémons rares et chromatiques. Un jour, alors qu'il arrivait à ses 15 ans, il vola un Gobou chromatique à sa tante, le mit dans une pokéball et le cacha dans sa chambre. Le jour de son anniversaire, sa tante, comme à chaque anniversaire, lui dit un petit "Bon anniversaire", et lui offrit une peluche. Mais, oh surprise, cette peluche avait une poche avant! le petit truc en plus qui le différenciait des autres peluches. et dedans, il trouva une lettre. Il l'ouvrit et lu: "cher Tchac. Si tu lis cette lettre, c'est que ta tante ne l'as pas découverte. Non, ce n'est pas elle qui t'a acheté la peluche. Depuis le début, elle me le demande à moi. Elle m'ordonne de n'envoyer qu'un seul cadeau, c'est dur pour moi mais j'obéis. C'est ma soeur après tout. Oui, tu as deviné, je suis ton père. Tu trouveras ci-joint une carte de commende, que tu iras déposer au magasin le plus proche. Il te donneront assez d'objet pour commencer ta quête. Il te sera aussi fournit un pokémon. je ne te dit pas lequel, puisque c'est ton cadeau d'anniversaire. Ne t'inquiète pas, on se retrouvera bientôt....Je t'aime encore. Signé Papa..." Et voilà. Tchac ouvrit la bouche d'étonnement. Il la referma, prit la carte qui se trouvait avec la lettre, et les mit dans un grand sac à dos. il prit aussi la pokéball de Gobou, entre temps surnommée Louba(c'était une femelle). il se prépara aussi un samdwich, profitant que sa tante soit partie faire les courses. Et il couru jusqu'au magasin le plus proche. il tendit la carte, le gars le glissa dans son ordi, et toute une liste d'objets s'afficha. Il alla les chercher: parmi elles se trouvait 4 pokéballs, une masterball, 1 carte d'Hoenn, 2 hyperballs, un pokédex et...2000 pokédollars! Il avait été gâté, pour ses quinze ans! Le gars lui dit ensuite d'aller au centre pokémon, pour récupérer le petit pokémon. Là-bas, il adopta un Dynavolt, qu'il appela Kyppaz.Et il commença son voyage. Quelques temps après, il trouva un Medhyena abandonné. Tchac le récdupéra, et le surnomma Scotty. Il continua son voyage. Vu qu'il était tout près du village Myokara, il décida de gagner son premier badge ici.


 

~>Apparition d'un dresseur SVP, niveau maxi: 22(gobou niveau 20)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:10

Qu'en dit la Modération?



Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... 388
Il pleut...Il pleut Bergère, va défier un dresseur!

Un dresseur apparaît! Il n'a qu'un seul pokémon, et il l'envoie!
Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... 026
Spoiler:

Quel pokémon allez-vous envoyer?



Dernière édition par Tipo12 le Ven 26 Aoû 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:12

Je marchais en me dirigeant vers le magnifique village Myokara, ou j'avais décidé d'avoir mon premier badge, quand une minuscule petite pluie se mit tomber. c'était vraiment une petite averse, comme ca arrivait souvent, et elle ne durerait pas plus de 10 minutes. Pas de quoi en faire un fromage. Et pourtant, alors que je marchais, une fille tout habillée de rose apparu de nulle part, tenant un parapluie au-dessus de sa tête. Je l'entendit chantonner "Il pleut...Il pleut Bergère, va défier un dresseur!" et je devinais qu'elle ne devait pas être très maligne. Bref, c'était quand même une dresseuse, et elle sortit une pokéball, et envoya un pokémon que je ne connaissais pas. je sortit alors mon pokédex qui chantonna:
"Raichu, pokémon souris, type elecktrik, Un Raichu est un Pikachu qui a été exposé à une Pierrefoudre. Sa longue queue en balancier lui est vitale, car quand il est trop chargé en électricité, il la plante dans le sol et diffuse son surplus d'électricité. Raichu préfère largement le combat à distance : il n'attaque qu'avec des attaques électriques. Mais un Plaquage peut survenir n'importe quand"
A d'accord, donc ce pokémon avait évolué grâce à une pierre foudre, et était donc de tupe électrique. Donc, Gobou était très désavantagé, et ca ne servirait pas à grand chose de choisir Kippaz. Il me restait Medhyena. Je sortit sa pokéball et envoyait mon petit Scotty. Il fixa longuement son adversaire. je me dis que Scotty était sûrement plus rapide que Raichu, mais aussi moins agile. Peut-^etre même que le Raichu était plus expérimenté que Medhyena. Je n'avais peut-être aucune chance de le combattre, mais peut-être une aussi! Il ne fallait pas que je me décourage, il fallait que j'y aille à fond! e toute façon, j'avais choisis de partir de chez ma tante, et je ne reviendrais pas sur ce choix. Je réfléchi en vitesse à une stratégie. Medhyena pourrait envoyer jet de sable, et aussi Grondement! Il pourrait ensuite enchaîner avec morsure! Oui, ca serait une bonne idée! J(était plutôt fier de moi d'en avoir trouvé une, c'était si peu souvent! De toute facon, ilo fallait se battre. Alors, quitte à perdre, je voulait tout tenter. et puis, c'était mon tout premier combat. alors je me préparait à donner des ordres à Scotty, qui était sur le qui-vive, toujours prêt à m'écouter. il était comme ça depuis que je l'avais recueilli: gentil, généreux, et surtout, surtout très obéissant, comme un bon chien....

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Titre_glitter_bprudswputoe103
~>Envoi de Scotty
Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... 261
Spoiler:

~>Tactique: Medhyena envoie jet de sable pour baisser la précision de Raichu, il utilise ensuite grondement tout en courant, puis enchaîner avec morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:31

Qu'en dit la Modération?


Medhyena contre Raichu: 20+1(grondement)+3(morsure)=24
Raichu contre Medhyena: 44+1(rugissement)+2(tonnerre)=47

Raichu: 58-24=34
Medhyena: 37-47=K.O.

Description du RP:
Medhyena réussi jet de sable, rugissement et morsure. Mais à la morsure, Scotty devient paralysé(tirage au sort par le PokéModo). raichu riposte en rugissant et utilisant tonnerre. Votre pokémon est K.O. Il aurait pu esquiver, mais la CS de Raichu l'as paralysé, laissant le champ libre au pokémon type électrique


[/center]

Quel pokémon allez-vous envoyer?



Dernière édition par Tipo12 le Ven 26 Aoû 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:52

Tout c'était passé très vite. medhyena avait commencé par Jet de sable, ce qui avait aveuglé Raichu, lui ayant empêché une vive-attaque. Je me croyais victorieux, ou du moins croyais-je que j'avais une chance de l'affaiblir un peu. J'ordonnais à Scotty de courir jusqu'au Raichu et utilisant son attaque Grondement. Ce que fit Medhyena parfaitement. il enchaîna ensuite avec une morsure parfaitement réussite. Mais, alors que je disais à mon pokémon de reculer pour revenir vers moi, je vis qu'il ne bougeait plus. Et des petites étincelles grouillaient autour de lui. j'avais compris: il était paralysé! Le Raichu en profita, bien sûr, comme j'aurais fait sans doute. Il utilisa Rugissement, ce qui appeura Medhyena. Le pokémon de type électrique enchaina avec une attaque Tonnerre. Medhyena ne put résister à ça. Il tomba sur le sol, K.O. Je le renvoyait de suite dans sa pokéball, il avait mérité de se reposer. J'hésitait sur le prochain pokémon à envoyer. Je choisis finalement Kippaz. Il avait déjà combattu. en plus, il tenait une baie Prine, ce qui le déparaliserait si Raichu me jouait encore un tour. Je prit la pokéball de mon Dynavolt, et l'envoyait sur le terrain. Kyppaz arriva dans un rugissement. Comme Medhyena, il regarda son adversaire dans les yeux, pour lui montrer qu'il était prêt. raichu fit de même. Sa dresseuse referma son parapluie(il ne pleuvait depuis cinq minutes). Je me demandais une fois de plus ce que j'allais faire. Par chance pour moi, Kippaz avait une bonne esquive, ce qui était plutot pas mal. J'était prêt. il fallait vraiment que je gagne mon premier combat!

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... CVWnwsNoSb
~>Envoie de Kîppaz
Spoiler:
~>Kippaz utilise Groz'Yeux, Grondement, puis cage-eclair
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:05

Qu'en dit la Modération?


Dynavolt contre Raichu: 18+1+1=20
Raichu contre Dynavolt: Paralysé=>attaques failed

Raichu: 34-20=14
Dynavolt:37-0=37

Description du RP:
Votre Kippaz réussi ses attaques parfaitement, et Cage-Eclair paralyse Raichu qui utilisait vive attaque. Le pokémon souris n'as pas réussi à vous atteindre et Dynavolt ne recoit par conséquent aucun dégat. vous avez de la chance: la paralysie de Raichu vous permettra peut-être de le mettre K.O., qui sait?



Que dois faire Kippaz?



Dernière édition par Tipo12 le Ven 26 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:28

Kippaz se mit à utiliser Groz'Yeux, tout à fait comme je lui avait demandé. Raichu recula d'un pas, pris de panique et de peur. Mon Dynavolt enchaîna ensuite avec un grondement bien réussi, ce qui appeura encore plus mon adversaire. Raichu resta figé quelques instants, puis sa dresseuse rouvrit son parapluie(la pluie recommençait) et ordonna à son Raichu d'utiliser vive-attaque. Malheureusement pour elle, le temps qu'elle ouvre son parapluie, j'avais demandé à Kippaz d'utiliser Cage-Eclair. Raichu vu bloqué dans son élan et se figea, paralysé de la tête aux pattes. C'était une chance à saisir. Le Raichu pouvait s'en remettre, rapidement vu qu'il était de type electrique, mais j'avais suffisament de temps pour attaquer encore une fois. Enfin, c'est ce que j'espérais. Je ne voulais pas que mon Kippaz soit K.O. Dans ce cas là, je serait obligé d'envoyer ma petite Louba. c'est peut-être la plus expérimentée de l'équipe, mais elle était de type désavantageux par rapport à mon adversaire. Donc, je comptais sur Kippaz pour qu'il mette K.O. le pokémon. le truc, c'est que j'espérais que la dresseuse n'aurait pas d'autres pokémons. Sinon j'était cuit, surtout si c'était d'autres types electrique. Après, elle pouvait me sortit un type feu, et Louba n'en ferait qu'une bouchée. La confiance revint en moi. Il fallait que je me batte, que je ne me décourage pas! J'allais bientôt avoir mon tout premier badge d'arène, il ne fallait pas que je me décourage maintenant! Dnas un élan de force, j'ordonnais à Kippaz d'utiliser une ultime attaque charge, qui, si j'avais de la chance, mettrait K.O. Raichu!

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Titre_glitter_obsurpetpdwu119
~>Utilisation de l'attaque charge pleine puissance
~>Si raichu K.O., demande de montée de niveau pour Kippaz
~>Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:33

Qu'en dit la Modération?


Pleine puissance de charge validée! la puissance de charge est maintenant de 4!
Montée de niveau pour Kippaz validée! Kippaz monte au niveau 16!

Dynavolt contre Raichu: 18+4+1+1=24
Raichu contre Dynavolt: Paralysé=>attaques failed

Raichu: 14-24=K.O.
Dynavolt:37-0=37

Description du RP:
Votre Kippaz réussi ses attaques parfaitement. Il Charge à la puissance maximale et met ainsi Raichu K.O. Vous avez battu la dresseuse! vous gagnez 200 pokédollars(je vais modifier la T-cArd tout de suite) et Kippaz gagne 1 niveau! En plus, la dresseuse soigne votre équipe! Maintenant, vos pokémons sont en pleine forme!



Que souhaitez-vous faire, maintenant?



Dernière édition par Tipo12 le Ven 26 Aoû 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:30

Kyppaz chargea à la puissance maximale et rentra en plein dans le ventre de l'ennemi paralysé, qui alla voler puis retomba lourdement sur le sol. Il ne se releva même pas, bien que, à ce que je vit, il n'était plus paralysé. le Raichu ennemi était donc définitivement K.O. Je sautait de joie en poussant un petit "Youpii!!" de joie. Kyppaz fit de même en souriant et fermant les yeux de bonheur. La dresseuse au parapluie s'approcha de moi, me félicita et me donna 200pokédollars. Ensuite, elle me demanda de faire sortir Scotty de sa pokéball. J'obéis. et la, elle sortit de son sac quelques objets et soigna mon équipe. je la remerciait. Elle hocha la tête et repartit en trottinant vers un point de passage, me conseillant de me mettre à l'abri, comme elle. C'est vrai qu'il commençait à pleuvoir beaucoup. Mais je ne voulais pas renoncer tout de suite. Je voulais tenter d'attraper un pokémon sauvage d'abord. Alors, je continua ma route. Je marchais d'un bon pas, très heureux d'avoir réussi mon premier combat. je repensais à ma tante: que faisait-elle en ce moment? Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne s'inquiétait pas pour moi. C'était pas son genre. Mais bon, maintenant, je ne pouvais plus revenir en arrière: j'avais trois pokémons, et j'avais déjà fait un combat. il était désormais trop tard. Il fallait à tout pris que je continue ma route. Je voulais devenir maître pokémon de ma région, à tout prix. Maintenant, j'allais devenir un dresseur! C'est perdu dans mes pensées que je ne remarqua pas la petite ombre qui venait d'apparaître devant moi

ʍღ∂єʀɑтɨღи

~>Apparition d'un pokémon niveau 20, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:38

Qu'en dit la Modération?



Vous êtes tellement perdu dans vos pensées que vous ne voyez pas apparaître un petit pokémon, qui emet un petit cri pour vous défier! C'est un Galekid!

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... 304
Spoiler:
Fuir ou Combattre, il faut choisir.....

Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:44

J'étais perdu, comme ça, dans mes pensées, à marcher le long de la route, sous la pluie, réfléchissant à mon dernier combat, celui que j'avais gagné, peut-être plus parb chance que par force d'ailleurs. Si la fille avait eu plus de pokémons, j'aurais peut-être perdu. Mais bon, défaite ou victoire, je m'en fichis, j'était super content d'avoir fait un combat, c'était le minimum, n'est-ce-pas? Je trébucha sur quelque chose. Et la chose poussa un petit cri plaintif, qui vit sursauter le jeune dresseur. L'apprenti chercheur prit son pokédex et le tendit vers un petit pokémon étrange. Tchac appris que ce pokémon était un Galekid, il compris aussi qu'il était de type acier et roche. Parfait. Ca allait être un bon entraînement pour ma belle Louba. Oui, quoi, elle était vraiment belle! Un Gobou chromatique, on en croise pas tout les jours, si? Bah, de toute façon, je m'en fichais, c'était mon pokémon et, chromatique ou non, je l'aimait plus que tout! Le Galekid avait l'air de vouloir me défier. C'était comme il voulait. je me reculait, afin de laisser la place pour un terrain de combat, et prit la pokéball de Louba. J'envoyais ma petite femelle sur le terrain, qui apparu avec un petit éclat lumineux. Elle regarda son adversaire et compris qu'il était temps pour elle de combattre. Il y avait une méthode bien simple de combattre le Galekid, j'en était sûr. mais je devait d'abord trouver laquelle. Les herbes n'étaient pas suffisament hautes, donc mon pokémon ne pouvait pas se cacher. De toute façon, sa couleur violette l'empêchait de se fondre dans un paysage, aussi coloré soit-il. Je réfléchi à ma stratégie, et me rapelait tout à coup que le pokémon ennemi était désavantagé, rapport à son type. Aussi, je sû tout de suite la tactique à adopter: attaquer avec des capacités eau. Ça tombait ben, Gobou en connaissait une. Mais il fallait m'assurer que mon adversaire ne l'éviterait pas. C'est pour ça que je décidais d'utiliser tout d'abord une attaque coud'boue, ainsi d'aveugler mon adversaire, puis d'envoyer un double pistolet à eau. C'était une tactique simple, certes, mais efficaces, enfin, c'est ce que j’espérais. De toute façon, j'avais déjà commencé à ordonner à Louba d'envoyer ses attaques, je ne pouvait pas reculer après ça.

Modération

~>Envoi de Louba
Spoiler:
~>Utilisation de Coud'Boue, puis Pistolet a O x2
Tactique: Gobou aveugle l’ennemi avec coud'boue, puis attaque avec Pistolet à O
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:04

Qu'en dit la Modération?


VS
Spoiler:
Spoiler:


Gobou sur Galekid: 33-4(pistolet a O x2)=29
Galekid sur Gobou: Attaques failed(Coud'Boue)

Description RP:
Gobou aveugle son ennemi et réussi ses deux pistolets à eau. Le Galekid tente d'attaquer avec Coud'Boule, mais votre pokémon l'esquive de justesse

Que doit faire Gobou?

Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....   Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais imaginé te rencontrer ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Route 106 (pas d'issue)-
Sauter vers: